H 180 – entoilage thermocollant Softline

Description: vidéo ajoutée le 10-05-2011 à 12:13:37
Entoilage particulièrement souple et léger. Idéal pour les petites pièces telles que les cols, les manchettes, etc., ainsi que pour les pièces de devant de blousons et de vestes modernes en tissus très légers jusqu’à mi-lourds. Tissus fins coulants comme la soie, la viscose, l’acétate, le cupro, etc. Adapté aussi pour la laine de printemps. Parfaite attache sur les tissus difficiles et modernes comme par exemple la viscose, l’acétate et le cupro. Simple à thermocoller, agréable à porter, doux et plein au toucher. Poser la partie rugueuse de l’entoilage sur le revers du tissu. Repasser à sec en passant 5 à 6 fois sur l’ensemble de l’entoilage et en effectuant une pression afin de laisser agir partout la chaleur environ 8 secondes.
Réglage du fer à repasser : soie/laine.
Après les avoir fixées, laisser les pièces étendues refroidir pendant environ 20 min., le temps que l’attache se stabilise.

Nous vous conseillons d’effectuer auparavant un test sur un échantillon afin de vérifier que la main et l’adhérence répondent à vos attentes. Lavable jusqu’à 40 ºC ou bien à sec

- réduire
Loading........

Commentaires

Ajouter un commentaire




* champs requis

Vous visionnez cette vidéo

Les vidéos les plus populaires

Les dernières vidéos ajoutées

Les derniers commentaires

Suivez-nous sur Facebook